Historique du modèle

  • La 997 Phase 2 fut produite de 2009 à 2012. Par rapport aux 997 Phase 1 (jusque 2008), on retrouve entre autres :

    • des améliorations visibles :
      • de nouveaux boucliers avec prises d'air plus grandes
      • des phares LED avant et arrière avec éclairage diurne

    • des améliorations techniques :
      • l'injection directe
      • une puissance qui passe de 325 à 345 chevaux
      • une consommation en baisse
Plus d'informations sur la 911 Type 997 sont disponibles ici.




Historique et état de l'exemplaire
  • Carnet d'entretien d'origine
  • 911 livrée neuve en Allemagne en juin 2009 au Centre Porsche de Solingen
  • Entretien en août 2010 à 32.469 km par Porsche Bordeaux
  • Grand entretien en janvier 2012 à 83.439 km par Porsche Roissy
  • Entretien en mai 2014 à 90.985 km par Porsche Reims
  • Nouvelle batterie en 2015 par Porsche Reims (facture disponible)
  • Entretien en janvier 2015 à 101.343 km par Porsche Reims (facture disponible)
  • Grand entretien (vidange, bougies, liquide de frein) en janvier 2017 à 108.826 km par Porsche Paris (facture disponible)
  • Test Piwi OK : Aucun sur-régime. Aucunes plages 2 et 3. Très peu de plages 1. La 911 n'a donc jamais été malmenée. Moyenne kilométrique de 65 km/h, donc elle a fait régulièrement de l'autoroute.
  • Rapport d'expertise en 2017 réalisé par expert automobile indépendant, la 911 est estimée 67.000 euros
  • 2 clefs