Historique du modèle

  • La 997 Phase 1 fut produite de 2004 à 2008. Par rapport aux 996, on retrouve entre autres :

    • des améliorations visibles :
      • le retour aux phares ronds
      • un intérieur plus moderne
    • des améliorations techniques :
      • l'arrivée en option de la suspension électronique PASM qui améliore le confort et la sportivité
      • une puissance qui passe de 320 à 325 chevaux pour les Carrera 2/4 et 355 chevaux pour les modèles 2S/4S
      • une consommation en baisse

  • Plus d'informations sur la 911 Type 997 sont disponibles ici.



Historique et état de l'exemplaire
  • Véhicule livré neuf par le Centre Porsche Brussels à son premier et seul propriétaire le 8 avril 2005. La facture de vente est disponible.

  • Malgré le faible kilométrage, il y a 6 cachets dans le carnet d'entretien, toujours chez Porsche Brussels

  • Contrôle et géométrie en février 2006 à 3.300 km par le Centre Porsche Brussels

  • Entretien annuel en avril 2007 à 8.400 km par le Centre Porsche Brussels (facture disponible)

  • Entretien et bougies en mars 2009 à 19.700 km par le Centre Porsche Brussels (facture disponible)

  • Grand entretien, bougies, courroie, amortisseurs arrière en mars 2011 à 24.400 km par le Centre Porsche Brussels (facture disponible)

  • Petit entretien en mars 2013 à 29.700 km par le Centre Porsche Brussels (facture disponible)

  • Grand entretien et bougies le 25/02/2015 à 35.082 km par le Centre Porsche Brussels (facture disponible)

  • Carpass, kilométrage certifié

  • Certificat de conformité européen disponible

  • 2 clefs

  • Test Piwi disponible. On y apprend que la 911 n'a jamais été malmenée, et a fait beaucoup d'autoroute et peu de ville

  • Parfait état mécanique, parfait état esthétique extérieur et intérieur