Equipement standard

La 911 Carrera Type 991 dispose d'origine de l'équipement suivant:

  • Sécurisante : airbags de thorax, airbags de tête, airbags conducteur et passager, Porsche Stability Management PSM (ESP), phares Bi-Xénon, etc

  • Confortable et efficace : pré-équipement des sièges arrière pour fixation siège isofix enfant, rétroviseurs extérieurs électriques, Pack Audio Plus avec 9 haut-parleurs, frein à main électronique, cuir partiel (poignées de porte, accoudoirs, volant, une partie des sièges), volant réglable en hauteur et profondeur, fonction Stop-Start automatique, etc

  • Esthétique : ciel de toit en alcantara, etc


Options

Les Carrera S offrent en plus de l’équipement standard des Carrera :

  • Un moteur plus puissant (3800 cc et 400 chevaux)
  • PASM : Châssis rabaissé de 10 mm. Réglage électronique des amortisseurs en fonction de l'état de la route et de votre conduite, et ce de manière continue en quelques millièmes de secondes. Vous pouvez choisir deux modes : le mode Normal pour privilégier le confort et le mode Sport pour plus de fermeté
  • Doubles sorties d'échappement en acier spécial brossé
  • Etriers de frein à 6 pistons au lieu de 4
  • Une Carrara S atteint les 100 km/h en 4,5 secondes et vous emmènera à 304 km/h

Notre exemplaire dispose, en plus de l’équipement standard des Carrera S, des options suivantes :

  • Esthétique:
    • Peinture métallisée Gris Agate
    • Jantes 20 pouces Carrera Classic
    • Intérieur cuir intégral bi-ton noir et gris platine
    • Absence de logo sur le capot arrière

  • Sécurisante:
    • Contrôle de la pression des pneus TPM : vous informe directement si un pneu se dégonfle afin que vous puissiez vous arrêter à temps
    • Assistances parking avant et arrière
    • Pare-brise dégradé

  • Confortable et efficace:
    • Boîte PDK (Porsche DoppelKupplung) avec palettes au volant : Boîte automatique de dernière génération (à doubles embrayages), à 7 rapports, confortable et ultra-rapide, qui peut s'utiliser en mode automatique ou manuel avec changements au volant. Cette option transfigure le plaisir de conduire, et réduit la consommation
    • Volant SportDesign à palettes
    • Châssis sport (véhicule rabaissé, barres stabilisatrices renforcées, lèvre du pare-choc avant plus épaisse, etc)
    • Sièges sport Plus : Esthétiquement plus sportifs, et meilleur maintien grâce aux bandes latérales plus larges que sur les sièges standard.
    • Sièges chauffants : En hiver, chauffe l'assise, le dossier et les bandes latérales des sièges
    • Porsche Communication Management avec module de navigation GPS Europe
    • Module Téléphone pour le PCM
    • Tapis de sol Porsche