Historique du modèle

  • Les versions Turbolook (option de l'époque) qui offraient les ailes larges de la Turbo sur les modèles atmosphériques (et parfois aussi le châssis et les freins de la Turbo), ont toujours remporté un grand succès sur les générations Type G et Type 964.

  • Sur la 993, l'option Turbolook devient un modèle à part entière : les 993 S (2 roues motrices) et 993 4S (4 roues motrices).

  • Sur la génération 996, une version 4S est aussi proposée (4 roues motrices), disposant des ailes larges de la Turbo, de son bouclier avant, de son châssis, etc.
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Historique de l'exemplaire
  • 996 4S cabriolet livrée neuve le 6 mai 2004 par la concession Porsche Penders de Liège

  • Petit entretien en 2005 à 20.965 km par Porsche Penders (cachet dans le carnet d'entretien)

  • Grand entretien en 2006 à 39.859 km par Porsche Penders (cachet)

  • Petit entretien en 2007 à 64.076 km par Porsche Penders (cachet)

  • Grand entretien en 2008 à 76.377 km par Porsche Penders (cachet)

  • Petit entretien en 2009 à 98.417 km par Porsche Penders (cachet)

  • Grand entretien en 2011 à 119.100 km par Porsche Penders (cachet + facture)

  • Petit entretien en 2013 à 136.988 km par Porsche Penders (cachet + facture)

  • En 2013 par un garage indépendant, fiabilisation moteur (remplacement du roulement d'arbre intermédiaire qui est un point faible de cette génération), remplacement du joint de culasse, nettoyage des radiateurs, et remplacement de la pompe à eau (photos + facture)

  • En 2014 une vidange a eu lieu

  • A notre connaissance, il y a eu 3 propriétaires

  • CarPass disponible

  • Certificat de conformité européen disponible

  • Véhicule livré avec un nouveau contrôle technique et une demande d'immatriculation belge