Historique du modèle

  • Les versions Turbolook (option de l'époque) qui offraient les ailes larges de la Turbo sur les modèles atmosphériques (et parfois aussi le châssis et les freins de la Turbo), ont toujours remporté un grand succès sur les générations Type G et Type 964.

  • Sur la 993, l'option Turbolook devient un modèle à part entière : les 993 S (2 roues motrices) et 993 4S (4 roues motrices).

  • Sur la génération 996, une version 4S est aussi proposée (4 roues motrices), disposant des ailes larges de la Turbo, de son bouclier avant, de son châssis, etc.
Pour plus de détails


Historique de l'exemplaire
  • 911 livrée neuve par le Centre Porsche de Bergamo en février 2003

  • Carnet d'entretien d'origine

  • Entretien par le Centre Porsche de Bergamo en février 2004 à 11.500 km

  • Entretien par le Centre Porsche de Bergamo en février 2005 à 17.500 km

  • Entretien par le Centre Porsche de Cuneo en mai 2011 à 32.200 km

  • Grand entretien par le Centre Porsche de Fréjus en avril 2013 à 48.800 km (facture disponible)

  • 4 nouveaux pneus en août 2014 à 58.800 km

  • Petit entretien par un spécialiste Porsche belge en septembre 2015 à 63.000 km (facture disponible)

  • 2 clefs

  • Test Piwi disponible