Historique du modèle

Plus d'informations sur la 964 sont disponibles ici.


La 964 Turbo 3.6l a marqué l'histoire de la 911. C'est la dernière 911 mono Turbo (les 993 Turbo sont plus sages grâce à deux Turbo) et la dernière 911 qui a conservé la ligne originelle, elle a été produite en peu d'exemplaires, elle a un look ravageur (ailes larges, imposant aileron, rabaissée, jantes spécifiques), et 40 chevaux de plus que sa devancière. Bref, les raisons ne manquent pas pour expliquer pourquoi elle est devenue un mythe automobile.



Historique et état de l'exemplaire
  • Carnet d'entretien d'origine

  • Etiquette d'origine présente sur le capot avant

  • Livrée neuve par Porsche Bruxelles en septembre 1993 à son premier propriétaire habitant Braine-l'Alleud

  • 3 propriétaires belges

  • 4 entretiens (2.000 km, 18.000 km, 30.000 km, 37.000 km) par Porsche Bruxelles

  • Puis 3 entretiens (42.000 km, 70.000 km, 72.000 km) par spécialiste Porsche indépendant à Bruxelles

  • Et puis 3 entretiens (85.000 km, 89.000 km, 93.000 km) par spécialiste Porsche indépendant à Nivelles

  • Les factures d'entretien sont disponibles depuis 2009

  • Embrayage fait à 85.000 km

  • Grand entretien avec bougies fait à 93.000 km en octobre 2015