Historique du modèle

  • Les versions Turbolook (option de l'époque) qui offraient les ailes larges de la Turbo sur les modèles atmosphériques (et parfois aussi le châssis et les freins de la Turbo), ont toujours remporté un grand succès sur les générations Type G et Type 964.

  • Sur la 993, l'option Turbolook devient un modèle à part entière : les 993 S (2 roues motrices) et 993 4S (4 roues motrices).

  • Sur la génération 996, une version 4S est aussi proposée (4 roues motrices), disposant des ailes larges de la Turbo, de son bouclier avant, de son châssis, etc.
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Historique de l'exemplaire
  • Véhicule livré neuf par la concession Porsche Milano

  • Véhicule actuellement immatriculé au Luxembourg. Peut être très facilement immatriculé partout en Europe.

  • Carnet d'entretien d'origine

  • Entretien par le Centre Porsche Milano en 2006 à 20.000 km. Facture disponible.

  • Entretien par le Centre Porsche Milano en 2011 à 39.000 km. Facture disponible.

  • Grand entretien par le Centre Porsche Milano en 2013 à 45.000 km. Facture disponible.

  • Entretien par un spécialiste Porsche indépendant français en avril 2015 à 48.800 km : vidange, liquide frein. Facture disponible.

  • Entretien par un spécialiste Porsche indépendant belge en septembre 2015 à 50.000 km : vidange. Facture disponible.

  • En même temps a eu lieu une fiabilisation moteur avec le remplacement du roulement de l'arbre intermédiaire (IMS). On en a profité pour remplacer l'embrayage. Facture disponible.

  • Test Piwi disponible. Aucun sur-régime (un sur-régime est du à une mauvaise utilisation de la boîte de vitesse). Moyenne d'environ 50 km/h depuis 2003 (ce n'est donc pas une 911 utilisée uniquement en ville, ni une voiture de circuit, et cela corrobore le kilométrage)

  • Jamais accidentée

  • 2 clés sont disponibles

  • Parfait état esthétique (carrosserie, capote, intérieur) et mécanique (entretien récent, moteur fiabilisé)